l’hyperempathie c’est quoi?
Tu te sens drainé(e) ? Comme si les émotions des autres étaient les tiennes ? C’est épuisant, n’est-ce pas ? Tu n’es pas seul(e). Cette sensation, cette lourdeur, je la connais. C’est le signe d’une grande sensibilité. Une sensibilité si intense qu’elle en devient parfois un fardeau. Mais c’est aussi une immense richesse. Une clef […]







